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FAQ

1. Qui peut utiliser le service d'impression de l'itinéraire en libre-service d'Air China ?


R : Les passagers qui ont acheté des billets électroniques pour des vols opérés par Air China auprès des agences Air China situées dans les villes où sont proposés les services d'impression des itinéraires en libre-service, sur le site Web d'Air China, sur les plates-formes mobiles d'Air China et via la ligne d'assistance téléphonique internationale +86-10-95583.

2. Le service d'impression de l'itinéraire en libre-service est-il valable pour les billets achetés auprès d'une agence ou d'un agent de voyages ?


R : Non. Actuellement, notre service d'impression de l'itinéraire en libre-service est uniquement valable pour les billets achetés auprès de certaines agences Air China, sur le site Web d'Air China et via la ligne d'assistance téléphonique internationale +86-10-95583.

3. Puis-je utiliser le service d'impression de l'itinéraire en libre-service si mon itinéraire comprend des segments de vol opérés par d'autres compagnies aériennes ?


R : Ce service est uniquement disponible pour les vols opérés par Air China. Vous pouvez obtenir les itinéraires des vols opérés par d'autres compagnies aériennes auprès de ces dernières.

4. Le service d'impression de l'itinéraire en libre-service est-il proposé pour les vols de correspondance intérieurs en Chine ?


R : Oui.

5. Le service d'impression de l'itinéraire en libre-service est-il proposé pour les réservations de groupe ?


R : Oui. Ce système peut également être utilisé pour imprimer des itinéraires pour les réservations de groupe. Dans ce cas, chaque passager aura sa propre carte d'embarquement.

6. À quel moment le service d'impression de l'itinéraire en libre-service est-il disponible ?


R : Entre 13 jours avant le départ et 7 jours après le départ.

7. Que dois-je faire si j'égare mon itinéraire ?


R : L'itinéraire ne peut être émis qu'une seule fois et ne peut pas être imprimé à nouveau en cas de perte.

8. Comment puis-je retourner mon billet si j'ai déjà imprimé mon itinéraire sur du papier thermique ?


R : Vous pouvez retourner votre billet à l'agence auprès de laquelle vous l'avez acheté. Veuillez vous munir de l'itinéraire que vous avez imprimé ainsi que de pièces d'identité en cours de validité. Si vous avez acheté vos billets sur le site Web d'Air China, sur les plates-formes mobiles d'Air China ou via la ligne d'assistance téléphonique d'Air China, vous pouvez appeler la ligne d'assistance téléphonique internationale d'Air China au +86-10-95583 pour retourner votre billet et envoyer par voie postale votre itinéraire imprimé à Air China. Pour connaître l'adresse postale exacte, appelez le +86-10-95583.