Passer directement au contenu principal

Pregnant Passengers

Passagères enceintes

Les passagères enceintes aux premières étapes de la grossesse doivent être attentives à la faible teneur en oxygène dans l'air à haute altitude et doivent éviter de soulever des objets lourds. Nous vous recommandons de consulter un médecin avant de planifier un voyage. Pendant leur vol, les passagères enceintes doivent attacher leur ceinture de sécurité au-dessus des cuisses.

Les passagères enceintes sont exposées à un certain degré de risque lorsqu'elles prennent l'avion. Si une passagère enceinte est admissible pour un vol, elle doit potentiellement signer certains documents tels que le formulaire de notification des risques. Nous remercions les passagères pour leur coopération à ce sujet.

Les passagères enceintes qui n'ont pas encore atteint le cap des 32 semaines dans leur grossesse sont traitées comme des passagères ordinaires, sauf dans les cas où un médecin a indiqué que la passagère n'était pas apte au voyage. Pour assurer leur sécurité pendant le voyage, les passagères entre 32 semaines et 35 semaines de grossesse doivent fournir un certificat médical authentique et valide indiquant la durée de la grossesse afin de s'enregistrer. Ce certificat doit être délivré par un obstétricien ou un établissement médical reconnu au minimum au niveau du département. Les certificats doivent être émis dans les 30 jours avant le départ du vol prévu et seront vérifiés par le personnel d'Air China lors de l'enregistrement.

Pour des raisons de sécurité, Air China ne peut pas accepter les passagères enceintes qui correspondent à l'une des catégories énumérées ci-dessous. Nous vous recommandons de choisir une autre méthode de transport dans de tels cas.

(1) Les passagères enceintes depuis plus de 35 semaines.

(2) Les passagères dont l'accouchement est prévu dans les quatre semaines.

(3) Les passagères dont l'accouchement est imminent sans avoir de date prévue spécifique, et celles enceintes de plusieurs bébés ou qui s'attendent à avoir des complications pendant la naissance.

(4) Les passagères ayant accouché dans les sept jours précédant le départ du vol prévu.