Passer directement au contenu principal

Passagères enceintes

Passagères enceintes

Les passagers enceintes peuvent souffrir en vol à cause des turbulences et des changements dans l'environnement de la cabine.Nous recommandons vivement aux passagères enceintes de consulter un médecin avant le départ pour confirmer qu'elles peuvent voyager par avion.

Pour votre sécurité lors de vos déplacements, si vous êtes enceinte de moins de 36 semaines, vous devez présenter un rapport de test de grossesse délivré dans les 30 jours précédant la date de départ (à l'exclusion du jour de départ) ou un certificat médical valide et authentique indiquant votre âge gestationnel, signé ou tamponné par le médecin.Si vous n'êtes pas en mesure de présenter un rapport de test de grossesse ou un certificat médical conformément aux exigences ci-dessus, vous devez nous informer de votre âge gestationnel à la date de départ en signant un Avis de risque et en indiquant votre âge gestationnel à la date de départ.Sans cela, nous ne serons pas en mesure de vous fournir les services de transport aérien.

Vous devrez ensuite suivre les procédures d'enregistrement et d'embarquement à un comptoir avec personnel.Pendant leur vol, les passagères enceintes doivent attacher leur ceinture de sécurité au-dessus des cuisses.

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de fournir des services de transport aérien aux femmes enceintes qui remplissent l'une des conditions ci-dessous.Dans ces cas, nous vous recommandons de choisir d'autres méthodes de transport.

(1)Passagers enceintes de plus de 36 semaines.

(2)Passagers enceintes dont l'estimation de date d'accouchement est de 4 semaines (incluses).

(3)Les femmes enceintes dont la date d'accouchement est proche mais pas encore déterminée, avec des antécédents de naissances multiples ou pour de complications à l'accouchement.

(4)Passagères ayant accouché au cours des sept derniers jours.

(5)Passagères enceintes avec menace d'avortement.

Nous avons le droit de refuser votre embarquement si vous présentez des symptômes évidents de gêne à l'embarquement ou si nous déterminons, pour des raisons raisonnables, que votre embarquement présente un risque pour votre sécurité personnelle.

Si vous êtes enceinte, veuillez lire les informations ci-dessus avant d'acheter un billet.