Passer directement au contenu principal

Passagers âgés, passagers à mobilité réduite

Passagers en fauteuil roulant

Passagers en fauteuil roulant

Nous proposons des fauteuils roulants aux passagers présentant des troubles de la mobilité. Notre personnel vous fournira un fauteuil roulant adapté en fonction de votre condition physique.

Fauteuils roulants au sol

Nous disposons de fauteuils roulants utilisables dans les terminaux de chaque aéroport. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez nous en informer, ou en informer nos agents commerciaux, dans les délais suivants :
Pour les lignes intérieures, veuillez en faire la demande au moins 24 heures avant le départ du vol.
Pour les lignes internationales ou régionales, veuillez en faire la demande au moins 48 heures avant le départ du vol.

Fauteuils roulants à bord

Des fauteuils roulants sont disponibles au niveau des ailes de la cabine (Cabine fauteuil roulant) pour les passagers complètement immobilisés sur les lignes sélectionnées. Pour réserver une cabine fauteuil roulant ou des besoins de ce type, veuillez cliquer sur Cabine Fauteuil Roulant.

Chariot élévateur

Si vous êtes dans l’incapacité de monter ou de descendre des escaliers, nous pouvons vous aider en fournissant un chariot élévateur hydraulique pour embarquer dans un avion qui ne stationne pas au niveau d’une passerelle télescopique. Si vous souhaitez réserver ce service, veuillez informer nos agents commerciaux 48 heures avant le départ du vol.
Pour la ligne de São Paulo, veuillez effectuer votre demande au moins 72 heures avant le départ du vol.
Pour toutes les autres lignes que São Paulo, veuillez effectuer votre demande au moins 48 heures avant le départ du vol.